Adultes Limousin novembre 2020

À Mérinchal

Samedi 3 octobre 2020, dans l’après-midi, à Marlanges, un atelier a réuni des personnes de tous les âges, ce qui a favorisé une belle dynamique de groupe. 

img8

Léger, léger d’avoir pu mettre toutes ces pensées sur le papier. Heureux, heureux d’avoir pu faire découvrir cet atelier. Comblé, comblé de repartir avec toutes vos énergies, vos émotions et un bout de votre cœur. Vous êtes bien généreux ! 

Sylvain

L’atelier me régénère. Cet après-midi fut un feu d’artifice et toutes vos couleurs ont illuminé la pièce.

Écrire, lire, écouter : c’est un partage qui me comble, qui m’enrichit de toutes nos différences, qui m’apaise et me relie à ce que je suis. J’ai beaucoup aimé partager avec vous, entre rires et larmes. 

Merci.

Martine

Ateliers d'écriture à Mérinchal - Creuse(23)

Dans cet atelier j’ai trouvé le silence, source de créativité et d’unité. La liberté : chacun écrivant selon son inspiration sans contrainte. L’écoute vraie et la bienveillance, qui sont indissociables. […] La complémentarité, jaillie de vos lectures en une véritable palette arc-en-ciel. La joie : d’être bien vivant et surtout bien présent, cloué dans l’instant… d’où découle la gratitude envers la Vie, Alia et chacun d’entre vous. Merci.

Hervé

Guillaume, quand tu m’as dit : « Ce week-end, on va dans la Creuse ! », jamais je n’aurais imaginé rire et pleurer un stylo à la main, entourée de familiers pourtant inconnus. Ces yeux brillants et ces sourires entiers : quel accueil !

Merci, merci chère famille de plume spontanée, pour l’ouverture et le partage.      

Élise

Intense et merveilleux moment, chargé en émotion, riche de votre bienveillance à tous, de votre écoute, de votre fraternelle présence.

Renée

img10

Le même jour, en soirée, des participants à un stage accueillis par la Ferme des Soleils, dans le hameau de Marlanges, ont voulu faire l’expérience d’un atelier d’écriture spontanée. En très peu de temps, à peine plus d’une heure, ils ont goûté et apprécié ce moment de rencontre avec eux-mêmes et avec les autres.

img11

Je me sens l'envie de replonger dans l'écriture, de me reconnecter à ma source pour écrire et laisser venir ce qui vient de mon cœur sans me juger.

Clothilde

Les commentaires sont fermés.