Adultes Provence mars 2020

A Venelles

Atelier du samedi 18 janvier 2020, aux Logissons.

img2

Cette séance fut comme un voyage, un voyage intérieur qui m'a emmenée vers différents paysages. Une entrée en douceur dans le monde qui m'habite. Une entrée en confiance vers cet ailleurs que je ne connais pas encore parfaitement. Merci de nous prendre par la main pour nous montrer que la route est belle.

Pascale

J'ai encore découvert des choses insoupçonnées en moi, grâce à cet atelier plein d'amour et de bienveillance. Merci.

Anne-Marie

Merci à toutes de votre présence et de vos écrits porteurs de lumière et d'expériences.

Corinne

Atelier du samedi 1er février 2020, à L’Entrepôt.

Je suis arrivée sans attente particulière, simplement guidée par mon intuition car l’écriture a toujours été pour moi très importante. Touchée par la beauté des textes et des mots de chacune. Un moment privilégié de dialogue avec moi-même… Merci à chacune pour vous être livrées en toute authenticité et simplicité. 

Caroline

Je sens que j’ai partagé encore aujourd’hui un moment de vie précieux. Il a une forte valeur, parce que je suis allée le cueillir en moi, tout en me nourrissant de la cueillette des participantes en chacune d’elle… J’ai le sentiment que c’est ainsi que nous nous sommes unies. 

Julie

img3

Atelier du samedi 15 février 2020, aux Logissons.

A l’issue de cet atelier, je me sens rechargée et recentrée. Merci à tous et à Alia pour ces moments d’humanité partagée.

Corinne

img4

Je croyais avoir perdu la foi à jamais … j’ai retrouvé la Joie en ces quelques heures.

Merci à La Vie des autres pour ces retrouvailles ! 

Martine

Merci pour cet atelier qui m’a permis de me déconnecter du monde.

Ce fut un vrai moment de lâcher-prise qui m’a permis de me reconnecter avec mon être profond et de goûter à nouveau à la joie de vivre l’instant présent.

Agnès-Marie

De la fatigue à la détente profonde, la rencontre avec soi-même s’opère, la rencontre avec l’autre est sur la bonne longueur d’onde, celle de la vie qui vibre en chacun de nous et s’exprime simplement. Merci à chacune.

Marie Do

img5
img9

Les commentaires sont fermés.