Adultes Provence mai 2019

A Venelles 

Aux Logissons, l’atelier d’écriture spontanée du 6 avril 2019 fut un beau moment d’intériorisation et de partage.

img2

Malgré le mauvais temps d'aujourd'hui, dans cet atelier est rentré le soleil qui a effacé toute la confusion qui était en moi. Je remercie toutes les personnes agréables qui m'entourent.

Anne-Marie

Ciel sombre, pluie incessante, retour à l’hiver… Mais le cœur est ensoleillé.

Martine W

 

L’essence de chacun déposé dans le flacon précieux de cet atelier devient un parfum subtil qui enveloppe chacun. La beauté intérieure se dévoile. Moment ressourçant. Merci.

Marie-Do

Un voyage au cœur de nos énergies. Merci pour ces beaux échanges.

Corinne

img3
img4

A Martigues

Le 19 avril, dans le cadre d’un café convivial, un atelier a réuni des parents et leurs enfants ainsi que d’autres participants. L’activité a donné de beaux fruits, dessins et écrits. 

Je suis heureuse de ce bel atelier, il me permet de me rendre compte de l’essentiel, de l’important. Quand j’ai reçu l’annonce de l’atelier, ça tombait à pic : j’étais en train de m’effondrer. Je sais le bien fou que me fait cet atelier. Il me permet de comprendre les choses différemment, de tout poser à plat, j’en ressors plus forte, plus grande. Dans cette activité, le moment difficile je le transforme en grande force, en un point d’ancrage. C’est ce que j’ai envie de prendre, de retenir. Ça me manquait de venir ici.

Loubna

 

img6

L’atelier, je ne le raterai pour rien au monde. S’il le fallait, j’y viendrais en rampant. D’habitude j’ai du mal à bien m’exprimer. Cet atelier nous permet d’être avec soi-même.

Nadia 

Je me sens différente.

Jihane (6 ans)

J’ai été ravi de participer à ce stage. Les consignes méditatives m’ont beaucoup plu. Se poser ainsi permet d’exprimer ce qui est à l’intérieur. On devrait instaurer ce type d’activité dans les écoles.

Franck 

Personnellement cela me ramène toujours à un questionnement de fond. Je suis ravie que cet atelier réunisse pour la première fois enfants, femmes et hommes.

Elodie

Les commentaires sont fermés.