Adultes Provence juillet-août 2020

A Venelles

Pour la première fois depuis la longue suspension d’activités due à la situation sanitaire, un atelier d’écriture spontanée a réuni sept participants aux Logissons, samedi 27 juin 2020, pour un moment riche et d’une grande profondeur.

Il est joyeux de revenir partager un atelier d’écriture, c’est comme plonger dans un bain d’essentiel. Revenir à soi, à nous dans le silence, écouter l’invisible, mettre des mots dessus et les offrir comme un bouquet de fleurs à ses compagnons. […]  Merci.

Hervé

img2

 

Cet atelier m’a apporté la joie renouvelée du partage de notre humanité. Merci à tous.

Diane

Heureuse de redécouvrir la table verte, notre magicienne, vos présences. C’est comme une mise en lumière de ce qui travaille dans l’invisible. Merci !

Blandine

 

Sensation à la fois de vide et de plénitude. Étonnement et émerveillement devant les textes, leur concordance, leur profondeur ; les textes des autres ainsi que les miens. Unité dans la diversité : nous sommes tous sur la même longueur d’onde, chacun ayant la liberté de s’exprimer avec ce qu’il est. Certains utilisent des mots abstraits, d’autres des images, parfois de petites histoires. Mais nous allons tous dans la même direction.

Marianne

img3

Toujours rafraîchissant de faire un tour à l'intérieur avec les amis. L'écriture n'est qu'un prétexte, l'essentiel c'est d'être ensemble unis à la même source. MERCI.

Corinne

img4

 

 

Avant de venir j'étais enfermée dans mon cocon, j'évitais tout contact avec les autres, il a fallu vraiment qu'on me pousse pour pouvoir venir ici. Je remercie ceux qui m'ont poussée à venir dans cet atelier, je suis contente d'être venue et d'être avec des personnes formidables. Merci.

Anne-Marie

Merci à tous pour ce bel atelier très porteur de Silence et d’Unité.

Monique

Les commentaires sont fermés.