échos de participants

Ça m’a permis de redécouvrir mon monde intérieur, de me retrouver en moi.

Angely (11 ans)

Je vous remercie à nouveau pour cet atelier qui m'apprend à savoir écouter les autres, car mon manque de confiance en moi me rend maladroite. Un moment zen et sans soucis.

Charlotte, étudiante à Clermont-Ferrand

Des éclats de rires, de la joie, des couleurs variées, des regards partagés ont composé le puzzle de cette journée qui reste à encadrer d’un fil doré. Unité. Harmonie. Présences. Chacun de nous s’est livré avec sa différence, et c’est bon. MERCI à tous.

Martine

Un moment de poésie partagée, envie de continuer. Une résonance dans la beauté, l'exploration, la connexion. Un espace libre et réconfortant. Une unité à plusieurs couleurs.
Encore un grand merci pour cette découverte !

Aurélie (Festival Ecole de la Vie - Montpellier)

J’ai beaucoup aimé l’atelier, j’espère revenir bientôt ça m’a calmée, ça m’a mis du bonheur dans mon cœur. Je sais que c’est l’heure de rentrer chez moi mais je me suis exprimée devant vous, le calme m’a aidée à me calmer. C’était une joie de voir mon cœur qui battait dans mon corps.

Albane (7 ans)

C’était trop bien, je vais retourner, j’ai senti que ça m’a fait du grand bien parce que dehors il y a beaucoup de bruit, ça me fait mal à la tête, alors que là je suis calme.

Louane (8 ans)

Une rencontre riche en sagesse, en émotion. Des textes si beaux, si magnifiques, si humains. Un pur moment de bonheur placé sous le signe du partage, de la détente, de l'enthousiasme. Simplement chaleureux !

Ali, étudiant à Clermont-ferrand

Surprise, étonnement, beauté, miracle. Touchée par les mots de chacun, émue par l’espace d’écoute bienveillante et accueillante.
Un moment de grâce.
Merci à chacune, merci à chacun d’oser, oser écrire, oser lire, conter, livrer une partie de son humanité. Un merveilleux feu d’artifice de pépites de vie semées.

Marie-Laure